Version téléchargeable: 

Hommage à Lucie BRENNER-BONNERAVE

« L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer les autres, c’est la seule. » — Albert SCHWEITZER

En ce jour d’hommage, alors que sa famille, ses proches et ses collègues se sont réunis pour l’accompagner une dernière fois, le GEMME souhaite honorer la mémoire de Lucie BRENNER BONNERAVE, Directrice des Études, Projets Stratégiques et Affaires Publiques chez Biogaran. Lucie a marqué notre secteur par son engagement et la force de son travail. Avec rigueur et détermination, elle a contribué à défendre l’accès des patients aux traitements et à affirmer le rôle des médicaments porteurs d’économies dans notre système de santé. Mais au-delà de ses compétences, c’est surtout son sens de l’écoute et son attention aux autres qui resteront dans les mémoires. Lucie laisse derrière elle l’image d’une femme engagée, alliant excellence professionnelle et profondeur humaine, et dont l’exemple continuera d’inspirer celles et ceux qui l’ont connue. Le GEMME s'associe pleinement à la douleur de sa famille, ses proches et ses collègues de Biogaran. Nous leur adressons nos pensées les plus sincères et tout notre soutien en ces moments difficiles. Que son souvenir continue d'éclairer nos chemins.

Que son souvenir continue d'éclairer nos chemins.

A propos du GEMME

L’association réunit 25 industriels du médicament générique et biosimilaires : les laboratoires Accord Healthcare, Advanz Pharma, Arrow, Athena, Benta Lyon, Besins Healthcare, Biocon Biologics, Biogaran, Cristers, Delpharm, EG Labo, Everpharma, Evolupharm, Galien, Helm, Medac, Médipha Santé, Medis, Panpharma, Substipharm, Teva, Venipharm, Viatris, Zentiva et Zydus.

Le GEMME œuvre pour faire reconnaître la qualité et la sécurité des spécialités génériques et biosimilaires dispensées en France et valoriser le rôle médical, industriel et économique de ces médicaments. Le GEMME participe pleinement à la pérennisation du système de santé français.

www.medicamentsgeneriques.info

@generiques_asso