Le GEMME accueille deux nouveaux membres

Les laboratoires Mylan et Zentiva rejoignent le GEMME, un acteur incontournable du secteur, pour des actions renforcées autour de la promotion, du développement et de l’utilisation des médicaments génériques et des spécialités biosimilaires.

Le GEMME se félicite de l’arrivée de deux nouveaux membres : les laboratoires Mylan et Zentiva.

Ces adhésions permettront de renforcer  la portée des actions du GEMME, association regroupant les industriels du médicament générique et des spécialités biosimilaires depuis 2002. Face aux enjeux de l’industrie du médicament, une collaboration accrue de l’ensemble des acteurs est clé.

Le GEMME est plus que jamais déterminé à poursuivre et renforcer son action pour faire reconnaître la qualité et la sécurité des spécialités génériques et biosimilaires dispensées en France et valoriser le rôle médical, industriel et économique de ces médicaments.

Le Président du GEMME, Pascal BRIERE, a déclaré à cette occasion « Nous sommes véritablement très heureux d’accueillir Mylan et Zentiva au sein du GEMME. Ces nouvelles adhésions consacrent le rôle central et l’efficacité du GEMME et accroitront encore la portée de son action dans les années futures »

Contact :

Tél : 01 70 91 55 86

a.soufer@gemme-asso.org

A propos du GEMME

L’association réunit 22 industriels du médicament générique et biosimilaires : les laboratoires Arrow, Athena, Biogaran, Cristers, Delpharm, EG Labo, Evolupharm, Galien, H2 Pharma, Helm, Macors, Médipha Santé, Medis, Mundipharma, Panpharma, Substipharm, Sunpharma, Teva, Venipharm, Viatris, Zentiva et Zydus.

Le GEMME œuvre pour faire reconnaître la qualité et la sécurité des spécialités génériques et biosimilaires dispensées en France et valoriser le rôle médical, industriel et économique de ces médicaments. Le GEMME participe pleinement à la pérennisation du système de santé français.

www.medicamentsgeneriques.info

@generiques_asso